Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> La tente secrete
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:38 (2008)    Sujet du message: Mise à jour pour vous ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voilà il est temps que je fasse une mise à jour de nos comptes rendus et savoir ou nous en sommes.

Commençons par la fin ! ON A GAGNE !... bon ok par le commencement.

Celà commence par Diwall et au début des malandrins. Nous avions eu un plan qui consistait à voler les Uthers chez eux directement. Comment faire pour les attirer loin de chez eux ? Diwall à joué un rôle important. Il s'est laissé prendre pour êter jugé sur de nombreux vols, meurtres et tout par les uthers. Le lieu était dans le quartier des nains. Notre plan à donc marché. Loupiott, Jafhar et alessia on donc été à Theramore (base des Uhters) pour voler un butin monstrueux. diwall a été jugé coupable avec une simple amende... Bref nous avons caché le butin dans notre 2ème cachette (Pont entre Paluns et Arathi) qui a été découverte par la faute de diwall qui s'est fait suivre par Serenade. Bref... passons. dans l'affaire du vol, j'ai laissé un petit bout de tabard des trois blasons pour les faires accusé. Ca n'a pas vriament marché au début et ils ont su que nous avions fait ce coup là je ne sais comment. Maintenant, ils savent aussi ou se cache le trésor et je ne sais pas ce qu'ils attendent pour le récupérer. J'ai demandé à Boum et à Jafhar de faire sauter le pont. Nous ne voulons plus entendre parler de tout ça. Les uthers eux ne recherche pas le trésors et son laissé de coté.

Une autre affaire, celle du culte, des écumeurs et de l'oeil.

A savoir que nous sommes en guerre contre le culte car on ne les aimes pas, les écumeurs sont infiltrés par l'oeil et sont (les écumeurs) nos alliés. L'oeil est une organisation qui infiltre toutes les guildes pour augmenter leur pouvoir et leur contrôle.  C'est tout ce que nous avons pour le moment.

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athalarik
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:13 (2008)    Sujet du message: Mise à jour pour vous ! Répondre en citant

C'tout ?
Roooh...
J'aime bien le "parce qu'on ne les aime pas" ... quel motif... motivant ^^'

Gerland
Malandrins

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: Mise à jour pour vous ! Répondre en citant

Pourquoi pas déplacer le butin au lieu de le faire sauter ?. Parce que si c'est pour le voir disparaitre, j'piocherai bien quelques trucs dedans moi ...

Jahfar
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:42 (2008)    Sujet du message: Mise à jour pour vous ! Répondre en citant

Voila les nouvelles :

Le pont à sauté (les immages bientot dans les bacs).
Les Ecumeurs s'appellent désormais l'ordre de Hautbrande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Mise à jour pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> La tente secrete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange