Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT POUR MALANDRINS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Des suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:09 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà, depuis un moment je me suis posé à la question à force qu'on me la pose.

Quel est le but des Malandrins.

tout simplement, il est de piller quelques victimes et de la tuer ou non. (si elle résiste oui). Bref Ceci n'était qu'un simple but pour avancer.. pour commencer. Maintenant, il nous faut plus. Nous devons êter craint, nous devons être chassé alors pour ça, je me tourne vers vous, les malandrins (et les non malandrins) pour savoir quel but pourrait-on adopter ?

Soyez sérieux je vous prie. je ne compte pas vraiment rester dessus plus de deux semaines.

J'attends vos avis avec impatience !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athalarik
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:14 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

Tu veux qu'on soit soit crainds et chassés ?

On plombe les écumeurs en se ralliant au Vanadium...
On infiltre les autres guildes avec eux pour les couler de l'intérieur...
Avec les principales guilde hors course on couvre le Cultes des Damnés, une fois qu'ils ont répandu leur merde on pille la ville...
On invite Ilidan à une grande fête à Stormwind en l'honneur des orphelins handicapés...

Je continu ? :p

Falaïad
Malandrins

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:46 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

J'suis pas trop d'accord avec toi athal, on est des malandrins, des pilleurs des volleurs des tueurs tout ce que vous voulez, mais avec un minimum de moral, quand je dis moral, je parle surtout de volonté propre qui justement nous empêche de rallier se genre de culte, on les verrai plutôt comme une concurence, notre guilde à mon sens à une déontologie, on est des loup solitaire et en groupe on forme une meute, se rallier au vanadium ou au culte nous ferai perdre notre essence.

Gerland
Malandrins

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

Je pense qu'on peux se faire connaitre en allant piller en groupe ... . On s'arrange pour avoir des informations sur les rassemblements des guildes, les déplacements, enfin bref, leurs moments en groupe. Une fois qu'on connait ca, (et si on est assez) on tend des embuscades, on dépouille les membres présents grâce aux menaces, coups, voir même, pour les méchants méchants, on viole les femmes potables et on bat à mort les jeunes.
Ce qu'il faut, c'est selectionner les guildes fairplay, qui serait capable de jouer le jeu, de se laisser piller, et nous en échange, on peux se faire prendre aussi.
Peut être instaurer un systeme de dès, pour les actions (réussite suivant le niveau (par exemple, random entre 70 et 100 pour les moins experimentés, etc)), combat, etc.

Je pense qu'on peux vraiment s'éclater dans ce genre de sortie.

Une autre idée, qui m'a foi me semble presque impossible a réaliser vu tout les kikoolol, c'est de se poster a l'entrée des villes, axes fréquentés, et de faire payer le passage. Si il faut, on la joue roleplay en voyant arrivé le joueur, si il réagit pas (c'est que logiquement il connait pas le roleplay) on s'en occupe pas, si le joueur joue le jeu (et donc, il comprend qu'on entame une scene Smile ) alors on joue notre truc.

Une autre idée, plus roleplay celle ci, faire payer les commercants (pnj donc, pour certains) tout les X temps sous peine de violences, détériorations, etc (ou, en gage de protection de notre part, qui n'en serait pas une bien entendu)

Et enfin, derniere idée, qui reste dans le même axe :

Contactez un joueur (Rp, qu'on aura selectionné auparavent), lui donner rendez vous à un lieu X pour une raison Y (a nous de trouver) et quand il se pointe, on l'accueil et on le dépouille, bla bla bla.

Voilà pour le moment, des réactions ?

Falaïad
Malandrins

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

j'aime bien l'idée de tendre des embuscades, ça me fait penser au film de western quand les bandits prenais des diligences, l'idée est à exploiter, le système de dés n'est pas très connu ici et c'est vrai que ça pourrait éviter de tomber sur des rp de superman(du genre j'fais un salto j'atteris derrière toi et j'te fou un hight kick sauté dans ta gueule bâtard !!!! *toussotte* je m'emporte).
L'idée de créer une grosse animation pourrait être bonne(après aux joueurs d'interagir comme ils le souhaitent, avec un minimum de coherence bien sûr) faudrai motvié les autres guildes rp et discuter de futur projets qu'on pourrait avoir en commun, sinon pour le but de notre organisation pourquoi chercher compliquer, l'argent, le pouvoir et l'envie d'enmerder le monde, c'est largement suffisant^Wink

Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

Gerland a écrit:

Contactez un joueur (Rp, qu'on aura selectionné auparavent), lui donner rendez vous à un lieu X pour une raison Y (a nous de trouver) et quand il se pointe, on l'accueil et on le dépouille, bla bla bla.

Ca j'aime bien, en plus Ayuluna a exactement ce genre de compétences (je l'ai recruté pour ça ^^ ça manquais chez les Malandrins je trouvais ^^), elle poura nous en apporter tout plein xD

Jahfar
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

Hey Falaïad tu lisse le loup solitare ou il est,non mais il me piquerait mo titre !

Sinon les idées de Girlande sont bonnes. En règle générale si on veux être craint il faut agire soit souvent, soit faire des gros coups (interceptions des entrant dans Hurlevent par exemple), soit les deux Mad . Mais ca implique une présence assez fréquente pour pas tmber vite fait dans l'oubli. Et surtout, il ne faut pas de faire chopper. Moins on se fera serrer, et plus le mite sera grand.

Gerland
Malandrins

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:18 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

La fois deniere, vous avez demandé des droits de passages au pont entre le quartier commercant et celui des mages, pourquoi pas mais c'est quand meêm cregnosse de faire ca avec autant de monde autour. Il faudrai qu'on trouve un lieu (dans une des régions) ou la fréquence de passage des joueurs est importante. Parceque la, a hurlevent, on est facilement remarquable et emprisonnable.

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:25 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

Allons, on va pas avoir peur pour si peu.

très bien, de toute façon. nous allons agir très bientôt.

MSN
Jahfar
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

J'ai eu une super idée par rapport à ça ! Diwall à encore un costume de garde, on pourrait s'en servir pour berner quelqu'un qui irait sincérement écarter les problèmes officiels pendant un peu de temps temps. Hum ... je m'explique.

- Diwall se déguise en garde, l'un de nous feint de l'agresser pendant que les autres se mettent en position.
- Diwall interpelle un passant, lui demandant d'alterter la garde.
- Le passant, plein de bonne volontée, va prévenir la garde que l'un des leur se fait agresser et à besoin de renfort.
- La garde va alors sur les lieux ou l'agresseur à disparut dans un endroit clos.
- Le temps que les gardes fasses les recherches, Diwall s'éclipse et nous on récupère l'argent du droit de passage.

L'endroit clos pourrait etre une taverne, l'agresseur ayant disparut à la cave.. Le soldat Diwall aurait alorss gardé la porte pour ne pas que l'agresseur s'enfuit le temps que les renforts arrivent.

Jahfar
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

J'ai eu une super idée par rapport à ça ! Diwall à encore un costume de garde, on pourrait s'en servir pour berner quelqu'un qui irait sincérement écarter les problèmes officiels pendant un peu de temps temps. Hum ... je m'explique.

- Diwall se déguise en garde, l'un de nous feint de l'agresser pendant que les autres se mettent en position.
- Diwall interpelle un passant, lui demandant d'alterter la garde.
- Le passant, plein de bonne volontée, va prévenir la garde que l'un des leur se fait agresser et à besoin de renfort.
- La garde va alors sur les lieux ou l'agresseur à disparut dans un endroit clos.
- Le temps que les gardes fasses les recherches, Diwall s'éclipse et nous on récupère l'argent du droit de passage.

L'endroit clos pourrait etre une taverne, l'agresseur ayant disparut à la cave.. Le soldat Diwall aurait alorss gardé la porte pour ne pas que l'agresseur s'enfuit le temps que les renforts arrivent.

Falaïad
Malandrins

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

Et une fois que les gardes reviennent ? la diversion ne prendra pas autant de temps que ça

Jahfar
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

Quand ils ont fini Diwall, qui aura ôter l'armure, ou l'agresseur préviendras les autres et on disparaitra sur le champs. La fois d'après on trouve une autre divertion. Au pire l'agresseur peut se montrer et fuir par la sortie d'où Diwall aura disparut.

Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:08 (2008)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS] Répondre en citant

A tester mais hélas je pense que je me ferais facilement avoir. On m'a déjà vu en tenue de garde. mais l'idée est bonne même si je n'ai pas compris qui est dépouillé dans l'histoire.
A savoir que nous devons alerter les guildes " autoritaires" en Hrp si on peut compter sur leur réactivité ( Je sais pas si ça se dit mais ça montre l'image)

Toutes les idées sont bonnes.

A bien réfléchir pour ne pas avoir de surprise. Pensez bien aux conséquences, surtout si on foire notre coup. Soyez pret à perdre quelque chose.

Donc, c'est quand vous voulez.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT POUR MALANDRINS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Des suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange