Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> La tente secrete
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athalarik
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Rapport de recrutement Répondre en citant

Hier soir j'ai retrouvé une Draenei qui m'avait quelque peu interloquée.
Il s'est trouvée que ces curieuses manières de séduction à mon égard était en fait destinées à obtenir des information sur les Malandrins en vue de rejoindre nos rangs si nous l'interessions.

J'ai donc retourné la situation à mon avantage et l'ai évaluée...

Niveau antécédents elle à l'air nette. Débutantes et sans passé vraiment chargé, très peu de risque que ce soit une infiltration.
Niveau capacités elle use de ses charmes pour approcher les gens. Après test elle est capable d'aller... très loin. Méthode encore un peu grossière mais au moins elle n'a pas froid au yeux. *toussote*
Niveau motivation, elle cherche à être utile, elle a visiblement des difficultés à travailler en solo et recherche une organisation.

Elle aura encore un peu besoin d'entrainement mais je pense que la recruter serais une bonne idée, même si il faudra éviter de lui confier des affaires à risque pour nous même au départ. Je pourais m'occuper d'elle pour lui donner encore quelques tuyaux.

Athalarik.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gerland
Malandrins

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:19 (2008)    Sujet du message: Rapport de recrutement Répondre en citant

Haha ! J'y crois pas, l'nouveau s'est tapé ça ... ca promet.

Gerland poussa un léger rire en lissant la note, puis il reparti le sourire aux lèvres

Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:05 (2008)    Sujet du message: Rapport de recrutement Répondre en citant

*caché dans l'ombre, il hésite un bref instant en entend le "ça" puis se ravise d'abimer les jouets tout de suite* ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Rapport de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> La tente secrete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange