Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le journal des Malandrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium. Répondre en citant

voilà quelques informations que j'ai pu avoir hier soir.

Il y a une organisation appellé "l'oeil de Vanadium". Cette organisation est là pour infiltrer les guildes pour augmenter son contrôle et son pouvoir dans ce monde. Apparament, ils auraient déjà infiltrés les écumeurs.
Le culte serait eux aussi allié à cette organisation. Depuis que Diwall et moi même avons refusé le contrat ils auraient mis (le culte) nos têtes à prix.

Il serait bon d'aider les écumeurs. je vous invite à prendre contact avec eux pour en parler ainsi que leur faire rappeller que nous les voulons de notre coté.

Voilà.

Dernière édition par Ilassa Nightseeker le Mar 8 Jan - 01:26 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gerland
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium. Répondre en citant

Ca sera fait.

Falaïad
Malandrins

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium. Répondre en citant

D'accord

Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:14 (2008)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium. Répondre en citant

Certains se demandent peut être encore qui je suis, ou quelles sont mes capacités en vue de ma récente arrivée parmis vous.
Voilà de quoi vous éclairer.

Je suis parvenu à intercepter certains courriers. Mes sources sont sure mais je les garde pour moi...

Feae est une elfe qui a appartenu aux "Assassins de Ravenholdt" dirigé par le-dit Yarrik. Elle les a quitté pour rejoindre les "Ecumeurs Sanglants". Un équipage de navire qui font dans l'espionnage mais aussi dans d'autres activités criminelles.
Elle les a quitté également mais elle est à présent traquée par ses membres. Il semble qu'elle est envoyé ces lettres à différentes guildes dans le but incertain de se couvrir.

Yarrik : Chef des Assassins de Ravenholdt.

Les Corsaires de Cabestan : Autrefois dirigée par le capitaine Parn, il semble qu'ils aient été repris en main par Dente. A part quelques activités de piraterie, aucune autre activité n'était jusqu'alors connue.

Feae ayant été aidée pour s'enfuir, alors poursuivit par les écumeurs, j'ai intercepté peu après d'autres lettres.

Si vous voulez la suite, a vous de me mettre au parfums de vous petites affaires actuelles. C'est donnant donnant pour l'instant...

Athalarik.

ps : je laisse une copie dans les archives d'espionnage.

Gerland
Malandrins

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:23 (2008)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium. Répondre en citant

Très interessant ...

Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:00 (2008)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium. Répondre en citant

N'est-ce pas...

Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:24 (2008)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium. Répondre en citant

* Lis les copies avec grande attention ne laissant aucun mot trahir sa concentration*

- Quoi, ils m'ont reconnus sous mon déguisement de garde ?!!

Je devrais avoir un entretien avec Dente dans les jours à venir, Malheureusement je ne l'ai toujours pas croisé. Il faut dire qu'il est difficile à trouver le bougre. Si vous tombez sur le chef des Corsaires, allez donc le voir de ma part si je ne suis pas là, je pense que tout ceci est lié à cette histoire.

MSN
Falaïad
Malandrins

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:55 (2008)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium. Répondre en citant

Il ne nous a pas repoussé *formel*
c'est très interessant comme rapport.

Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:06 (2008)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium. Répondre en citant

Choses promise, chose dûe...
Je vous ai transmis la suite de mon rapport là où je l'avais commencé ( http://malandrins.xooit.fr/t86-Le-Culte-et-Cie.htm )

N'oubliez pas de proposer des idées pour qu'on s'occupe de ce problème, je ne vais pas tout faire non plus...

*retourne dans les Ombres*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Le culte et Les écumeurs et L'oeil de Vanadium.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le journal des Malandrins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange