Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Clan Daendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Les prochaines cibles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerland
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:21 (2007)    Sujet du message: Le Clan Daendil Répondre en citant

J'ai un contrat en s'moment. J'dois récolter des informations sur le clan Daendil, plus précisement sur la Matriarche et sa fille. J'en appelle donc à vous, si vous avez la moindre petite info, j'suis preneur !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falaïad
Malandrins

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:46 (2007)    Sujet du message: Le Clan Daendil Répondre en citant

En principe on aurait d'mandé à un elfe *se désigne du pouce* mais j'y connais rien à ces conn'ries d'elfique, élune machin, enfin, si ça fais trop chier j'pête tout, "Baooum" comme ça!!! tu piges ?!

Jahfar
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:07 (2007)    Sujet du message: Le Clan Daendil Répondre en citant

T'as quoi pour le moment ? Développe. Le nom de la matriarche, de la fille. C'est bien de demander de l'aide mais faut commencer par savoir de quoi il faut partir.

Gerland
Malandrins

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:03 (2007)    Sujet du message: Le Clan Daendil Répondre en citant

J'ai le nom de la matriarche, de sa fille et de son frère. Si j'pouvais trouver des détails intéressants pour mon employeur, ca serait bien !
Je lui livre déjà ces quelques informations, on vera ce qu'il demande de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Le Clan Daendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Les prochaines cibles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange