Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques suggestions ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Des suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerland
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Quelques suggestions ... Répondre en citant

Salut à tous.

Je suis chez vous depuis peu et ma foi, je ne suis au courant de rien ... ou alors très vaguement ... . Qui sont nos alliés, nos ennemis ? Encore tout a l'heure je me suis fait accosté par un voleur, que j'ai remballé si tôt (c'est le rôle de mon perso) et j'apprends par whispe que nos deux guildes sont censés être partenaires (Les écumeurs sanguinaires). Je trouve qu'on est pas assez tenu à jour de ce que si ce passe.
C'est pas difficile, un poste sur le forum a chaque fois qu'il se passe un truc important à savoir. Des récapitulatifs des alliés, ennemis, neutre, etc mis à jour régulierement, enfin bref, ca serait avantageu pour tout le monde que le forum soit mis à jour. Ca permettrai aussi a ceux absent pour quelques jours de savoir ce qui s'est passé pendant leur absence, ils n'en seraient que moins perdu ..

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:38 (2007)    Sujet du message: Quelques suggestions ... Répondre en citant

oui, désolée ça s'est fait 2 jours avant nonoel.

Mais, je vais faire le nécessaire et essayé de tenir informé de tout ce qu'on apprend. Je vais faire une demande obligatoire tiens. Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Quelques suggestions ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Des suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange