Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai vu marqué donjon alors c'est la que j'ecris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Malandrins Index du Forum -> Corbeille à sujet. -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:45 (2007)    Sujet du message: j'ai vu marqué donjon alors c'est la que j'ecris Répondre en citant

(((((((((yehhhh , en fait Zull Gurub , c'tooo weak , poutré a 4 Mad Mad !!!
wawa , demo , pretre , et moi , j'adore jouer les off tank , trop marante cette instance !!!
enfin si ca vous dit dans le delire avant que vous migriez , et faut aussi que je sois disponible de mon coté ce qui se fait rare Laughing Laughing )))))))))

nous partime mes nouveaux compagnons d'armes et moi meme dans la divine contrée de strangleronce , afin de nous confronter au forces ultimes qui avaient ( poutrées ) joliement amoché Erane Egaeus et d'autres valeureux , combatants , du temps du concile des saisons... arrivés sur place , (je solota ) je pris mon courage a deux main et affronta deux viles ennemis ...( bla bla bla )

( (((((( voila qui est mieux non ? Surprised Surprised ) )))))

( aller c'est de bonne guerre )

Dernière édition par Loupiott Chaolys le Mar 18 Déc - 18:38 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:56 (2007)    Sujet du message: j'ai vu marqué donjon alors c'est la que j'ecris Répondre en citant

Donjon RP.  ^^

MSN
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: j'ai vu marqué donjon alors c'est la que j'ecris Répondre en citant

( ok ok , alors voila emploi des () balises , et vu que la le donjon il etait pas rp , bha , a été mis a jour , alalala les regles strictes du rp )

Visiter le site web du posteur MSN
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: j'ai vu marqué donjon alors c'est la que j'ecris Répondre en citant

Donjon RP. ^^

Non, je blague. Pfff si tu dois prendre toutes mes conneries directs. tu as trops changés lou.
Mais, tout même je mettrais plus ça dans le HRP qu'autre chose Razz. Un blam pour toi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: j'ai vu marqué donjon alors c'est la que j'ecris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Malandrins Index du Forum -> Corbeille à sujet. -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange