Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Le HRP de tout et rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:49 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

et bhé les garcons , j'apprend votre disparition , en jeu , comment que ca se fait il ca ? z'aurai voulu un au revoir .... Egaeus ? Yuki ? ou qu'est ce que vous etes ? ouinn

bonne chance dans votre nouvelle aventure ^^ Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:32 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

Ils sont partis sur un autre server, mais Notre Ancien préféré reste sur CdO ^^

MSN
Alchy
Espion des Malandrins

Classe: Paladin
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:37 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

Crying or Very sad

MSN
Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Classe: Voleur
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:39 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

Ils ont quitté Cdo pour rejoindre le monde nommé clairvoyant coté alliance.
Ils vont rejoindre l'ordre des 4 tours, un ordre qui avait la meme vision que le concile mais qui a bien mieux marché.
Vous pourrez donc les joindres par mp sur http://quatretours.positifforum.com/index.htm
Pour ce qui est des deux premiers jours, nous sommes arrivés sur un serveur ou nous sommes considérés comme des gens avec beaucoup de materiel et niveau rp, je dois dire que ça grouille en permanence, que ce soit en donjon, en ville ou meme en farmant.
N'etant pas un royaume de guerre ouverte le pvp se limite au bg, mais apparement des scenarios sont organisés avec la horde.

Pour ce qui est des tours, c'est apparement la référence du serveur pour le rp, avec des scenarios en interne façon jeu de role papier, ainsi qu'en externe avec les affiliés aux tours ainsi que les guildes alliés.
Sinon pour les pveistes, ils organisent des raids rp en pick up, qui sont ma fois assez amusant et plein de défi.
Enfin la premiere impression du serveur: tres bonne, le gros stuff ne sert a rien, vous serez plus respecté avec une bonne tenue rp.

Voila voila

Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

Ps: ils ont un nouveau bg meme si cela ressemble a l'epoque de la coalition.
PS': Si vous en avez marre du rp de cdo et un billet de 20 euros donné par votre tata pour noel, une migration peut etre un des plus beau cadeau que vous aurez sur wow.

Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:45 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

Ps3 : On est sur le meme serveur que les anciens croisé qui sont passé coté Horde MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH * chat colère*

Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

Ps4: On a retrouvé la bas plein d'ancien rpiste de cdo du temps de la main de velour, Tial, chrisae and co ^^

Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

PS5 merci de ne pas crier sur tout les toits que nous sommes partis sur ce serveur.

Falaïad
Malandrins

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:43 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

je comptais partir sur ce serveur avec arsem ou fal, j'y réfléchi encore, si ça vaut le coup je pense refaire le bg de fal et l'envoyer sur clairvoyant.

Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

meuu non on va pas le crier , m'en fiche , enfin quoique j'ai encore le numero de mako  Laughing Laughing , aller je deconne , bon projet , et amusez vous bien labas^^

Visiter le site web du posteur MSN
Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

Pour vous donner un exemple concret de l'ambiance.
Je me ballade au parc, m'assois pour afk a la fontaine, et la une jeune elfe s'approche. Elle me demande si elle ne dérange pas, je lui dis que cette fontaine est publique donc qu'elle en fasse ce qu'elle veut et la elle se met à prier, puis repart 10 minutes plus tard.

Je me releve et continue mon chemin et j'entre dans la celebre taverne de la roseraie. La roseraie est une guilde rp qui tient la taverne, un rp assez simple mais efficace, l'ambiance y est rp et plutot acceuillante, je dirais que c'est le lieu ou vous pourrez rencontrer pas mal de rpiste comme a l'epoque du cabaret de la main de velour sur cdo.

Le bar ferme... J'allais m'ennuyer, je me dirige au donjon pret a faire un peu de pvp et la une voleuse me détaille et me dit : "Bien le bonjour noble dame, pourrais je vous poser une question ? ...."
5 minutes plus tard me voila a faire des bg sauce rp avec de bons rpistes du serveur.

Il faut voir qu'eg et moi sommes totalement perdu dans cette masse de nouvelle tete, j'avoue découvrir un nouveau jeu, meme si les strats et decors restent les memes, l'ambiance est tout autre et surtout Rp ne rime pas avec RPQ...

Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

Ps : beaucoup de joueur migrent vers ce serveur en quete de rp, et peu de personne prennent en compte le cercle du personnages, c'est vraiment un serveur sympa.

galarion
Malandrins

Classe: Druide
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:20 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

hum pourquoi pas je vais y mettre mon paladin pour voir :p

Alchy
Espion des Malandrins

Classe: Paladin
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

Payez pas 20 euros pour ça !!

reroll, c'est mieux, Erane Offre 5po à tous anciens de CdO et une disponibilité totale pour les DM Mr. Green  Hein, Erane?

MSN
galarion
Malandrins

Classe: Druide
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa Répondre en citant

bah  comment dire c'est un peu soulant de faire son 8eme rerol donc autant prendre un perso que je n'utilise plus pour tentée de le réveillé (surtout pour RP ^^) parcontre ce perso est fauché donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: bha j'aurai voulu un au revoir mouaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Le HRP de tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange