Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quid de Gerland ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Malandrins Index du Forum -> Corbeille à sujet. -> Le campement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerland
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: Quid de Gerland .. Répondre en citant

Gerland n'avait plus été vu à Hurlevent depuis quelques jours ... personne n'avais de nouvelles de lui, qu'était il devenu ? L'on raconte que les ennemis des Malandrins, les Assassins de Ravenholt savait quelque chose à ce sujet. Lui aurait il fait quelque chose ? Personne ne sait ....

[ Bonjour  à tous, j'ai plus internet depuis Jeudi, ça doitencore être une erreur de France Télécom .. pfff . Enfin toujours est il que je ne peux donc plus jouer. Je tenais simplement à vous prévenir !!
Si j'ai le temps (si je peux me connecter chez quelqu'un, je vais essayer de contacter les assassins de Ravenholt afin qu'on profite du fait que je puisse plus jouer pour jouer genre un enlevement, sequestration ou autre, ca dépendra de mon temps libre et de l'accès a internet que j'aurais Smile

Enfin voilà, bon jeu à vous en attendant que je refasse surface !]

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:39 (2007)    Sujet du message: Quid de Gerland .. Répondre en citant

je savais bien que c'etait un incapable , il s'est encore fait attrapé par ces chiens galeux de pseudo assassins de pacotille !!

[HRP/] *immite nelson des simpsons pour les incultes : HAHAA !! * pointe du doigt gerland* [HRP/]

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Quid de Gerland ..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Malandrins Index du Forum -> Corbeille à sujet. -> Le campement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange