Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double-jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Malandrins Index du Forum -> Corbeille à sujet. -> Le campement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchy
Espion des Malandrins

Classe: Paladin
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:59 (2007)    Sujet du message: Double-jeu Répondre en citant

[HRP]
Alchy est mort.

Enfin, c'est ce que vous croyez. Que neni!

Voilà la vraie version des faits :

Alchy, suite à une soirée passée à espionner Loupiott, est tombé sur un os, comme expliqué dans un de mes post précédent. Il s'est retrouvé dans une situation difficile, en effet, il espionnait tout le monde, pour le compte de tout le monde, et tout le monde lui fait un peu confiance. Ayant décidé d'exercer une tache neutre, il véhicula les informations d'un camps à un autre. Ce qui fit qie au lieu de rester passif avec les deux camps, il les trahit tout les deux.
Un seul moyen de s'en sortir: Disparaitre.

Et c'est ce qu'il fit.
[/HRP]

Un matin, comme tout les matin, un gobelin ammène le courrier. Mais ce matin en particulier, le gob' amène une bouteille étiquettée "Les malandrins". Elle semble avoir ternit, rpobablement par l'eau salée de la mer. L'étiquette, collé à l'interieur, était faite à la main.. Surement une bouteille à la mer lancée par un naufragé. A l'interieur de la bouteille, un long parchemin parsemé de photo et de légendes:

Citation:

Bonjours, chers malandrins.   

Eh non, j'suis pas mort. J'suis exilé. J'vous fait parvenir les gnomographie du lieu paradisiaque où je suis tombé.  

Une dame m'a repêché. Elle ne veut pas me dire son nom. Elle est habillée de mauve.  

Elle m'a emmenée chez elle.  

Ca, c'est le batiment où je dors.  

Les lits sont un peu court, mais je m'y ferai.  

Le dortoir. 

La maison de la maitresse des lieux.  

Le labo.  

Un super infrarayon hyperactif rétrohydrocalciné.  

La terrasse.  

Le centre de contrôle.  

Puis on peut pêcher!   

Et mieux! entreposer les poissons  

Et tout un hangard d'elements explosifs  

La femme qui m'a acceuillis prévient ma fille et lui indique le chemin à prendre pour me rejoindre.  

Donc voilà, vous avez des nouvelles de moi. Adieu !   

Essayez toujours de me retrouvez, j'vous met au défi.   
Avouez que là, j'vous ai surpris.  
Alchy  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: Double-jeu Répondre en citant

*regarde de plus près les photos*

haha, Bon je risque de m'absenter un moment. Il faut que je trouve juste une personne... A plus tard.

MSN
Jahfar
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Double-jeu Répondre en citant

J'avais raison de me méfier de lui... Je savais bien qu'on ne pouvaisp as faire confiance a ce genre de type.

Falaïad
Malandrins

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:58 (2007)    Sujet du message: Double-jeu Répondre en citant

J'veux le hangard !! enfin le contenu surtout *avide*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Double-jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Malandrins Index du Forum -> Corbeille à sujet. -> Le campement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange