Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une demande plus qu'une suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Des suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athalarik
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

Bien le bonjour ici Smile

Voilà, je viens vous voir pour une petite demande ^^
J'ai une amie accro au JDR qui vient d'arriver sur le Conseil des Ombres avec déjà un perso et un BG tout pret. Nous l'avons un peu intégrée à la communauté mais un soucis persiste : on a besoin de quelqu'un pour jouer son père qui a une place très importante dans son BG.
C'est un homme assez méchant, qui bat (et torture) sa fille et commet régulièrement quelques méfaits (vole, meurtre...) malgré son apparence de sire très respectable au quotidient (il est paladin à la base...). Pour de plus amples détails elle fournira son BG et éventuellement une desctiption du père plus précise.
Donc s'il y a des personnes interessées par ce petit rôle (ou si vous connaissez des personnes suceptibles de l'être), qu'il me contact (IG, courrier IG, MP), à la suite de ce post ou directement la personne concernée : Lalitha

Voilou, merci d'avance de vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:45 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

Dommage que se soit pas une mère qu'elle cherche. Mais Si je trouve quelqu'un comme ça, je vous fais signe.

MSN
Jahfar
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

J'aurais pu prendre le rôle... mais je vois mal comment jahfar pourrait avoir eu une fille il y'a si longtemps ^^ Et puis j'ai jamais était paladin Smile

Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:08 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

J'avais demandé au cas où Ilassa, le BG est éventuellemtn adaptable pour que ce soit une mère Wink (c'est moins commun une mère qui bat sa fille mais bon ^^)

Merci pour ta réponse Jafar, la classe peut aussi ête adaptée je pense mais il faut que ça reste "dans la Lumière" je pense tout de même Smile

Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

Après demande à la concernée, elle est tout à fait d'accord pour que tu fasses la maman Ilassa (xD *sent qu'il va bien se marrer*)
Je t'envoi son BG par MP Wink

Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 05:36 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

Hélas pour elle, Je ne suis pas Paladin enfin si on me visait dans le rôle du père. Etrangement, le reste de la description me ressemblait.
Etant donné que Diwall a beaucoup voyagé pendant la guerre ( si vous voyez ce que je veux dire), ça ne métonnerait pas de voir un marmot frapper à la porte un de ces jours( ça avait même été l'un des projets d'un pote mais abandonné

Sinon, je verrais peut être Irius dans ce rôle. Enfin, qui torture et maltraite quelqu'un, je ne sais pas si il en est capable. Mais en tout cas, il réussit bien à jouer le Palouf désagréable.

MSN
Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:57 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

On avait aussi pensé à toi Diwal Wink le "paladin" peut être assez facilement transformé en guerrier au niveau du BG, le détail c'est que ce monsieur à "élevé" sa fille à la base, ce qui sous entend que tu t'en occupe depuis un moment déjà. A toi de voir si tu peux adapter ton BG à celà. Discute en avec Ilassa je pense, je lui ai envoyé le BG en question, et voyez entre vous lequel de vos perso est le plus adapté pour ce rôle (ou lequel à le plus envie de le jouer Wink )

Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:04 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

Hum,  adapter mon Bg sera difficile si je dois inclure l'élevage d'une fille ^^

MSN
Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

*apprécie le mot "élavage" dans la phrase* ^^"
C'est a toi de voir, mais si Diwal à beaucoup voyagé c'est moins évident, c'est sur. D'un autre côté c'est aussi possible d'élever une fille en voyageant... (pas besoin d'un foyer pour battre sa fille ^^') et personne n'est encore au courant parce que tu l'as bien caché jusqu'a présent. Enfin vois avec Ilassa Wink
Ou si vous connaissez éventuellement quelqu'un qui correspond bien à ça...

Alchy
Espion des Malandrins

Classe: Paladin
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:26 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

Bardoc

Catcathy (elle, elle correspond totalement à la description, mais elle va se marier, donc :/ )

Kaali :p

Erole (paladin malfaiteur)

MSN
Athalarik
Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

Merci pour les proposistions mais je crois que c'est bon, on a trouvé le... "papa" xD

Tsohanoai
Neutre des Malandrins

Classe: Mage
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:52 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

Riri est un emmerdeur, mais pas un mauvais bougre Very Happy

Irius
Neutre des Malandrins

Classe: Paladin
Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion Répondre en citant

Diwall Beltorak a écrit:
Hélas pour elle, Je ne suis pas Paladin enfin si on me visait dans le rôle du père. Etrangement, le reste de la description me ressemblait. Etant donné que Diwall a beaucoup voyagé pendant la guerre ( si vous voyez ce que je veux dire), ça ne métonnerait pas de voir un marmot frapper à la porte un de ces jours( ça avait même été l'un des projets d'un pote mais abandonné

Sinon, je verrais peut être Irius dans ce rôle. Enfin, qui torture et maltraite quelqu'un, je ne sais pas si il en est capable. Mais en tout cas, il réussit bien à jouer le Palouf désagréable.

MAIS MAIS MAIS !!!!!!!
Oses le repeter ! viens d'battre viens viens

Mon riri est un adorable petit ange des bois, qui aime se promener le soir et cueuillir des fleurs *blablabla* Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Une demande plus qu'une suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Des suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange