Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La suite du plan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> La tente secrete
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:47 (2007)    Sujet du message: La suite du plan. Répondre en citant

[voilà, tout le monde(Malandrin) à acces à cette salle maintenant]

Bien, voilà ce que j'ai décidé de faire :

Je dois avouer que Jiriki est plus fort qu'on ne le pensait, j'ai eu quelques vents et je suis certaine qu'il était proche de nous avoir, il pourra même nous avoir sauf si on agis.

J'ai pensé de faire sauter le pont ou se trouvais le trésor. Je veux que TOUT parte à l'eau. Pourquoi ?
très simple. Nous portons le premier coup, après celà Jiriki ne va pas vraiment tenté quoi que se soit. Ou peut être essayé de comprendre et donc enquêter dessus. Avec cette action, je suis sûre de pouvoir contrôler la situation.

Je compte sur toi Boum pour tout faire sauter !

Jahfar, si tu veux jouer l'espion avec les 3B. Tu peux, mais sache que Jiriki est aussi doué que moi.

En route ! *Dagada cheval*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahfar
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:45 (2007)    Sujet du message: La suite du plan. Répondre en citant

Aussi doué que toi ? haha interessant ! Je prend ca pour un défi.

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:49 (2007)    Sujet du message: La suite du plan. Répondre en citant

en tout cas, il est bien plus intelligent que toi mon cher. Et pourquoi il m'a compris ? parce qu'il savait que j'étais derrière tout ça. Il a réfléchit comme moi.
Mais maintenant, c'est terminé.

MSN
Falaïad
Malandrins

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:56 (2007)    Sujet du message: La suite du plan. Répondre en citant

Les explosifs sont prêt

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:29 (2007)    Sujet du message: La suite du plan. Répondre en citant

En attente !

MSN
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: La suite du plan. Répondre en citant

Bien, bien puisque personne ne bouge vraiment (chez les 3B) Que faire ?
Une autre grande question ? que faire aussi mais dans le sens notre but, notre destinée ? J'attend vos idées qu'on puisse se bouger.

J'aimerais aussi un renseignement.

Il s'avère que j'entend parler d'un haut conseil pour les "méchants". Essayé de voir s'il existe vraiment, si oui on doit rentrer dedans et prendre le contrôle. Si non alors nous allons en créer un du nom de la "Main noir".

Voilà !

MSN
Jahfar
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:31 (2007)    Sujet du message: La suite du plan. Répondre en citant

Aude est maintenant chez les assassins de Ravenhold. Avec ton passé tu dois surement la pouvoir lui poser une ou deux questions. Si ce conseil existe les assassins seront surement au courant.

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 06:19 (2007)    Sujet du message: La suite du plan. Répondre en citant

Très bien, Jeudi soir nous avons un rendez vous avec Les assassins de raventhold et les écumeurs. ATTENTION. Il doit y avoir 2 personnes max, pas plus.

Important :

- Les assassins veulent tuer tout les écumeurs, donc il va falloir faire preuve d'attention.
- Nous devons nous allier sous un "clan" ou "organisation" et devons en prendre le contrôle sans qu'ils le comprennent.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: La suite du plan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> La tente secrete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange