Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une missive était parvenue aux mains des hauts dirigeants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le passé des Malandrins -> Les demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerland
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:41 (2007)    Sujet du message: Une missive était parvenue aux mains des hauts dirigeants Répondre en citant

Tard dans la journée, au moment ou la lune ne faisait plus qu'une avec le ciel, un messager, vétu de noir, remis une missive à un des officiers des Maladrins. Il était étonnant que ce dernier ai pu trouver une pareille personne. Une chose était sur, l'expediteur de la missive en connaissait déjà un peu sur cette ordre pour avoir réussi à livrer pareille lettre.
Le messager remis la missive rapidement, puis parti comme il était venu, sans même poser de questions, ou répondre à celles que l'on lui posai.
La missive était soigneusement caligraphié.

L'officier pu lire ces quelques lignes :

Citation:
J'ignore dans quelles mains tombera cette présente, toutefois, j'espère ne pas mettre trompé et savoir dans quels coins d'Hurlevent vous trainez ... .
Bref, je viens par cette derniere vous proposer mes services ... Voilà trop longtemps que je pille, tue et brigande seul, j'ai besoin d'avoir des complices, des gens avec qui fêter mes sombres desseins.

A vous, qui lisez ces lignes, si ma proposition vous interesse, alors vous n'aurez qu'a me répondre par missive.
Je récupererais votre réponse à l'auberge d'Hurlevent. Dans la seconde chambre se trouve un pot de fleur, glissez la en dessous en vous assurant qu'elle ne soit pas voyante.

J'espere que mes services pourront devenir vôtre, en espérant que vous êtes la personne voulu.

En bas de la lettre, l'on pouvais y voir une signature.

Citation:

G.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: Une missive était parvenue aux mains des hauts dirigeants Répondre en citant

Ilassa lu la lettre puis la donna à diwall ainsi que les autres malandrins.

"Et bien, ce que je peux dire, c'est qu'on ne sait pas qui il est, ni son passé, ni ce qu'il peut vraiment faire. Je propose d'aller le chercher pour avoir nos réponses."

MSN
Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:22 (2007)    Sujet du message: Une missive était parvenue aux mains des hauts dirigeants Répondre en citant

* La lettre passait de main en main.*

- Hum.. c'est juste, prendre une décision de suite ne serait pas prudent surtout en ce moment. Bien, il vous suffira de regarder derrière vous quand vous serez à hurlevent. Il doit surment nous surveiller. A ce moment là, renseignez vous sur lui et son passé.

MSN
Jahfar
Malandrins

Classe: Voleur
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:09 (2007)    Sujet du message: Une missive était parvenue aux mains des hauts dirigeants Répondre en citant

Je l'ai croisé ce soir. C'est un homme chauve qui a essayait de m'espionner. Quand je lui ai demandé de m'aider a transporter un corps qui trainait sur le pont il a obéit sans poser de question. Et quand je lui ai placé ma lame sous la gorge il n'a ni fuit ni paniqué.

Ca pourrait être une recrue potable pour une fois, bien qu'il faille lui apprendre à écouter.

Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:12 (2007)    Sujet du message: Une missive était parvenue aux mains des hauts dirigeants Répondre en citant

*arrive , simplement entourée de l'aura de sa cape d'ombre *

et bien y a plus qu'a espérer pour vous qu'il soit pas trop nul

*s'en va retrouver Wynny *

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Une missive était parvenue aux mains des hauts dirigeants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le passé des Malandrins -> Les demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange