Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ce n'est pas un adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Le HRP de tout et rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: ce n'est pas un adieu Répondre en citant

.Voila quelque temps , que plus grand monde est present IG , Ilassa m'a averti qu'il serait de moins en moins present , Diwall je ne sais pas , j'arrive a te voir , mais tres vite fait en coup de vent.
Etant connectée tres souvent , c'est vrai que je m'ennuie avec lou , surtout de ne pas pouvoir faire du PVE plus souvent , ce perso rame , a part farmer , rusher des instances et Rp ( quand il y en a ) , je ne fais plus rien avec elle .

et puis etre hors des malandrins , ne va pas m'empecher de rp , les 3/4 des personnes avec sui nous faisons du rp ne sont pas de la guilde , Thael , serenade , prisme , ...

le plus pesant est l'ennuie , ok j'ai ma pretresse mais Lou est mon main que j'aime plus que tout , et je veux bien m'en occuper , et ne plus m'ennuyée quand je me co avec elle en journée et qu'i n'y a personne .

donc voili je suis a vous pour tout le rp , que vous voulez faire et le reste du temps je serai en pve hl et raid , j'ai passé de super moments ici , et ce n'est pas un adieu.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serenade Flord
Ennemi des Maladrins

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: ce n'est pas un adieu Répondre en citant

- ha bah tu vas pouvoir me tirer d'embarras !! ha ha !!!!

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: ce n'est pas un adieu Répondre en citant

Je vois.

Bonne continuation dans tes HL et compagnies. Wink

MSN
Jahfar
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:34 (2007)    Sujet du message: ce n'est pas un adieu Répondre en citant

Tu sais déja ce que j'en pense Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: ce n'est pas un adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Le HRP de tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange