Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En avant rossignol, tu vas chanter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Les prochaines cibles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:25 (2007)    Sujet du message: En avant rossignol, tu vas chanter. Répondre en citant

Dans la soirée, à mon arrivé dans la capitale, Madya est venue me trouver pour me proposer un marché.

C'est plus du chantage qu'autre chose, écoutez moi vous allez bien rire.

Elle me propose de rendre les affaires volés de Jiriki au quel cas elle dénoncera
une certaine soirée que j'ai passé avec Lou.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:20 (2007)    Sujet du message: En avant rossignol, tu vas chanter. Répondre en citant

très bien, voici la suite du plan. Sachant ça. Le trésors sera sûrement très vite retrouver. nous quittons les lieux. Nous nous installons dans le camp 1 ! Nous laissons le trésor là bas, mais nous gardons avec nous les affaires de Jiriki.. pour plus tard.

Niez bien que nous n'avons rien...

MSN
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:41 (2007)    Sujet du message: En avant rossignol, tu vas chanter. Répondre en citant

une soirée avec moi !! mais j'ai passé aucune soirée avec toi ... a moins que c'etait tellement ennyant que je ne m'en souvienne plus ...

la je vois pas du tout de quoi elle parle .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: En avant rossignol, tu vas chanter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Les prochaines cibles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange