Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rödan Storas [Refusé cause RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le passé des Malandrins -> Les demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rödan
Ennemi des Maladrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:14 (2007)    Sujet du message: Rödan Storas [Refusé cause RP] Répondre en citant

* Rödan s'avance dans la salle ne pretant pas attention aux regards menaçants *

Je m'appel Rödan, Rödan Storas. J'ai 22 ans et je suis née à Stromgarde ou j'ai été officier de l'armée. J'ai beaucoup tuer durant cette période. Voila à quoi ce résume mon passé...

* Apreçoit les regards des malandrins *

Loin de la mon intention de vous cacher des choses, je n'en ai rien à faire. J'ai juste perdu une bonne partie de ma mémoire en avalant une potion.

* Un des malandrins lève un sourcil, étonné.

Non je n'ai pas que ça a faire d'avaler des potions qui font perdre la mémoire pour mon plaisir ! On m'y a forcé... Bref !
Mon plus récent souvenir se trouve être mon entré au manoir de Ravenholdt..

* Voit les malandrins se lever et sortir leurs armes, il sort ses armes à son tour *

Hopopop ! J'y ai suivit leur entrainement, seulement ! j'ai appris la bas les combats de rues, la discrétion, la survie et l'art de l'assassinat. je suis pas venu me battre ! * Suis pas fou à ce point quand même... *

*Souffle en les voyant se calmer et range ses armes*

Maintenant que je me considère fort, j'ai des envies de tuer... Ca m'arrive parfois. Seulement ces pulsions meutrières ne peuvent pas "coller" avec l'ordre de Ravenholdt...
Donc voila, je me suis dit que ce départ n'allez pas me faire beaucoup d'amis, alors autant se trouver des alliés. Donc si vous voulez de moi, acceptez moi. Si vous voulez me tuer, tuez moi... Enfin essayez *sourit mais voyant l'humeur de ses interlocuteurs reprend un air neutre*. Ou alors laissez moi partir...

*Rödan reste droit en attendant une réponse*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:08 (2007)    Sujet du message: Rödan Storas [Refusé cause RP] Répondre en citant

* Gardait sa choppe à portée de sa bouche et avait l'air plus préoccupé par le restant de pinte qu'il lui restait qu'au discours que ce jeune vendait auprès des Malandrins.*

hum.

* Pose sa choppe.*

J'ai pas bien compris.. Tu oses te considérer Fort et tu viens tout de même venir nous voir pour que l'on t'embauche.

* s'accoude à la table et pointe Rödan du doigt*

Nous n'avons guère besoin d'un meurtrier fou furieux et de "ses pulsions meurtrières".

Va t en donc, tu ne m'interesses pas.

MSN
Rödan
Ennemi des Maladrins

Classe: Voleur
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:47 (2007)    Sujet du message: Rödan Storas [Refusé cause RP] Répondre en citant

* Rödan réfléchit, sourit et fait un bras d'honneur aux malandrins *

( Ni dieu, ni maitre wouhh ! )

Alchy
Espion des Malandrins

Classe: Paladin
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:40 (2007)    Sujet du message: Rödan Storas [Refusé cause RP] Répondre en citant

( j'adore le "Rödan réfléchit" Laughing

*pendu* )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Rödan Storas [Refusé cause RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le passé des Malandrins -> Les demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange