Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Folie artistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le passé des Malandrins -> Le passé des malandrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falaïad
Malandrins

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:34 (2007)    Sujet du message: Folie artistique Répondre en citant

Fou, fou, ce n’est pas moi qui suis fou, c’est vous.
Je sais, c’est facile de vous renvoyez la balle comme un torchon avec lequel j’aurai essuyé mes excréments, mais… vous m’avez cherché aussi.
Je suis peut être fou, mais vous, vous n’êtes pas normal, d’ailleurs qu’est ce que la normalité ?
Est-ce que c’est devenir complètement uniforme ? Est-ce suivre le reste du troupeau pour se faire applaudir par le berger ? Je ne suis pas comme ça, et je ne veux pas devenir comme ça.
D’ailleurs, est ce que le mot fou existe ?
Les torts sont partagés ? demandez à mon père pourquoi il ne m’a jamais aimé, pourquoi il a déversé sur moi un torrent de haine en me faisant porté le fardeau de la mort de ma mère, pourquoi m’a-t-il gardé alors qu’il ne rêvait que de me voir six pied sous terre, ai-je mérité ça ? Je sais, c’est la décadence…la chute libre vers les abysses, les tréfonds du néant de mon être, je suis tourmenté, possédé, j’ai soif de vengeance, je suis jaloux de toutes ces personnes heureuses et je les maudits. Ma conscience me supplie d’arrêté, mais mon âme se complait dans cet art cruel. Je suis artificier, je fabrique des bombes et fais giclé le sang autour de moi, voilà ou se trouve mon seul plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:28 (2007)    Sujet du message: Folie artistique Répondre en citant

la jeune voleuse passait par la quand elle entendit le ptit nouveau elfe , comme elle l'appelle , crier , et qu'elle le vit gesticuler .
Prise d'un frisson , elle se decida de rester voir ce qu'il lui prenait ..
Lorsqu'il eu finit elle repartit vite vite dans l'ombre

" bon moi je doit m'occuper d'Alchy , celui la je vous le laisse , hein , et qu'il ne s'approche pas de moi !! "  *marmonant sous sa cagoule *

Visiter le site web du posteur MSN
Jahfar
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:01 (2007)    Sujet du message: Folie artistique Répondre en citant

A lui même.

Il s'arrange pas celui là... Va falloir le garder à l'oeil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Folie artistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le passé des Malandrins -> Le passé des malandrins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange