Les Malandrins Index du Forum
 
 
 
Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 72
Sexe: Féminin
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ... Répondre en citant

au beau millieu de la nuit , Lou s'etait rendu a la baie ...Desormais celle ci tennait une grande place dans son coeur . Elle s'assis là, sur le ponton et passa son temps a regarder le vas et viens des bateaux nocturnes , a écouter les tintements de leurs cloches mélé au bruit des vagues. Ces vagues qui la berceaient telle une enfant dans les bras de sa mère .Qu'elle douce sensation pour elle qui ne l'a jamais connue...

Les embruns lui caressaient le visage , elle grelotait de froid mais qu'importe elle était bien..
Elle s'assoupis , quelques heures plus tard , au levé du soleil le crie des mouettes et des pecheurs la reveillèrent.Elle se leva couverte de rosé , et détacha ses cheveux , les quelques trolls et elfes de sang qui etaient là la regardaient avec un air melant , haine qu'ils eprouvaient pour sa race ,et admiration a la croisée de son regard azur..

Elle partit en direction de la taverne , la serveuse la regardait, curieuse, de voir une jeune femme aussi tôt dans ces lieux souvent tres mal fréquenté par tous les ivrognes des environs qui noient leur peine dans des litres de rhum..La jeune voleuse lui demanda deux grands verres de lait chaud, oui pas un mais deux , au cas ou , comme elle le dit souvent ...au cas ou qu'il puisse...au cas ou que tu puisses . Les larmes commenceaient a remplir ses yeux ,elle secoua la tête ses cheveux balailant son visage , jetta quelques pieces d'argent et monta a l'étage..
plus elle s'approchait de la garconière du vieux et plus sont coeur battait, elle ne devrait pas être ici , mais qu'importe, elle frappa a la porte , aucune réponse..

Tenant ses deux verres de lait , elle partit pestant sur le fait qu'elle ne pouvais pas rejoindre la planque ses deux verres a la main . Résignée elle prit la direction de la maisonée sur les docs..posa un des verres de lait sur la table de chevet , et but le second , sans trop en apprecier le gout...

______________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 72
Sexe: Féminin
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:21 (2007)    Sujet du message: La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ... Répondre en citant

la nuit était tombée sur Hurlevent , une soirée trop calme au debut et trop agitée à la fin ... apres avoir retrouver Alchy, depuis des mois d'absances , avoir parlé de tout et de rien , la jeune voleuse laissa la ville aux amoureux qui se retrouvaient ici et là , dans les maisons , les auberges . Elle laissa surtout Diwall fricoter avec Serenade .
Elle parti , la baie, encore elle , qui l'a hantait , l'ennivrait , rapellant Sombrelune ( sa douce monture ) a ses pieds. Elle lui mumura quelques mots a l'oreille , celui ci se blotit qur sa hanche , " en route , nous avons du voyage ".

Les minutes passèrent et les paysages aussi .. Elwynn , bois de la penombre , Strangleronce , et enfin... la perle !
Un goblin prit en charge sa monture , elle etait là regardant la port , les yeux brillants , cette odeur qui lui devenait familière , aussi douce que celle de sa chère forêt .

la jeune femme , tourna aussi tot le regard vers la taverne , a l'etage , la chambre du vieux .. afin d'y appercevoir de la lumière ...la brume etait trop epaisse , elle plissa les yeux mais rien .

la tete pleine de questions , elle retrouva la maisonée qu'elle avait laissée ce matin , les draps encore defaits , mais le verre de lait qu'elle avait oublié sur la table de chevet vide . Un sourire au lèvres , elle se precipita sous les draps de lins , qui lui semblaient encore chaud .

______________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jahfar
Malandrins

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 45
Localisation: WoW
Sexe: Masculin
Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:17 (2007)    Sujet du message: La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ... Répondre en citant

Les nuits se succédaient, cela faisait maintenant 5 jours qu'il s'entrainait sur l'argile, ne prenant de pause qu'un soir. La fatigue était inscrite sur son visage (du moins ce que l'on en voyait), ce qui semblait ne pas l'empecher de prendre si peu de repos.

Il arrivait enfin à donner une forme convenable à l'argile bien que le résultat n'était pas encore parfait. Pour pouvoir s'entrainner sans déranger l'ancien il avait déplacé le materiel dans un endroit isolé. Il n'avait donc reçu la visite de personne pendant son travail, mais savez qu'on pensait à lui du fait d'un présent laissé à son attention à la perle sud.
______________________
Le savoir fait le pouvoir, il faut le cacher.


Revenir en haut
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 72
Sexe: Féminin
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:27 (2007)    Sujet du message: La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ... Répondre en citant

En cette fin d'apres midi , la jeune voleuse etait dans une barque sur les canaux a se laisser bercer par les douces vagues de celui-ci , elle y rencontra une jeune humaine , qui souhaitait une escorte a la prison ...malheureusement pour celle ci le vieux faisait des allé-retours sur le ponton , elle ecourta la discussion pour aller le rejoindre.
Apres quelques bavardages , des questions assez personnelles , elle partit pour la Baie , lui demandant de la rejoindre .

Arrivés sur place ils tombèrent nez a nez avec Jahfar , celui ci les accueillit chaleureusement heureux de constater ses progrets en sculpture , et tout en nous montrant son oeuvre ses yeux petillaient.

Le vieux regarda Jahfar et lui donna ses derniers conseils , apres avoir plongé la tete de la jeune voleuse dans l'argile . " ca sera ton modelle " . A ces mots elle ecarquilla grand les yeux , et regarda d'un air inquiet Jahfar , puis esquissa un sourire.
Ils continuèrent a parler de tout et de rien , mais surtout de choses qui tenaient a coeur les deux voleurs , ... les hordeux commencèrent une attaque sur la Perle elle meme , Thael prefera laisser les deux malandrins a leurs affaires ...

______________________


Dernière édition par Loupiott Chaolys le Mar 4 Déc - 13:59 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 72
Sexe: Féminin
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:52 (2007)    Sujet du message: La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ... Répondre en citant

Lou etait encore a la baie a revasser avec son verre de lait . Elle avait des comptes a regler avec Moreos , un dragon a dompter , elle devait devenir plus forte afin que ses rencontres avec la horde ne tournent pas a la mascarade...
ces longues soirée seule la rendaient boudeuse , voire agressive , c'est la qu'elle compris qu'elle devait s'entrainer ...

*regardant la maisonée a la baie*
Je ne t'oublie pas , bien au contraire ...
*elle prit une leger baluchon , et partie en direction de l'outreterre. * je reviendrai tres vite !
______________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 72
Sexe: Féminin
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:25 (2007)    Sujet du message: La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ... Répondre en citant

Blessée de toute part la voleuse etait de retour , sous son ' dos-nu ' un bandage etait perceptible , la dureté des combats qu'elle traversait se fesaient sentir , sur son corp et son visage , aux traits de plus en plus marqués. Il lui fallait peut etre ca pour perdre sa bouille d'enfant .
d'une voix fatiguée en regardant la mer , elle chuchotta "je suis de retour".
La jeune femme parti en direction de la maisonée sachant tres bien , qu'elle ne l'y retrouverai pas .Elle monta a l'étage , ouvrit le rideau de la chambre et s'installa sur le lit .
Assisse en tailleurs , elle commença a rediger une lettre .


Loupiott Chaolys a écrit:



Je sais tres bien , que tu es pris par ton entrainement , et celui du vieux , et celui de notre proffession , mais je ne t'oublie pas .
Tu sais ce par quoi tout a commencé , ce soir là , a la taverne ... et je ne renonce pas , nous devons accomplir cette chose .
Combien , je serai heureuse de pouvoir enfin partager ce verre de lait avec toi ...

De mon coté les cobats font rage , j'essaie au mieux de ne pas etre blaisser , mais tu commence a me connaitre , la prudence n'est pas mon fort .
Mon maitre d'arme prend soin de moi , meme si il m'entraine plus a descendre les cruches d'hydromel , qu'a me rendre moins fougeuse pour le moment .
J'aimerai te le presenter si tu es d'accord biensur , c'est lui qui m'acompagnera pour adopter ma fée , bien que je ne me sens pas tout a fait prete ...

Je ne t'en dis pas plus tu risquerai de t'inquieter plus que de raison...J'ai hate de te revoir , je repasserai a la baie , verifier que tu ne m'as pas oubliée.



A ces derniers mots , Lou affichait un sourire aux lèvres . Elle deposa un verre de lait frais et parti rejoindre son maitre d'arme .
______________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 72
Sexe: Féminin
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ... Répondre en citant

(( copie d'un texte rp envoyé sur le fofo des seelies , manière de vous donner des nouvelles de l'avancée du rp de lou , et oui , je continue le rp , d'ailleurs il bouge assez bien a ma grande surprise etant dans une guilde pve , et puis hadjar aussi est un seelies , va faloir continuer cette histoire de radotage entre diwall et lui , lou est tres tres fachée :p :p ))



Ce matin là , l'air se faisait de plus en plus sec , si sec que des perlées de sueur venaient tacher le papier de soie brun.
Lou etait assise en tailleurs sur son lit , vétue d'une simple robe de lin blanc , et regardant les oiseaux survoller le port de la perle du sud , elle se hâta d'écrire dans son journal ...

la maisonné où elle vivait avec son fiancé un voleur nommé Jahfar , se faisait de plus en plus vide , cela faisait bien deux mois qu'elle ne l'avait pas revu , peut etre l'avait il quitté comme cet elfe membre de l'expédition cenarienne du nom de Heldadras .


Tout debuta par lui, Lou decouvrait petit a petit ce que signifiait l'amour dans ses bras . A cette epoque elle etait officier de la section espionnage du Concile des Saisons . C'est lors d'une de ses missions qu'elle rencontra Kaali ... mission vouée a l'echec dès le premier regard echangé.

Cette rencontre se fit sur les hauts plateaux de Nagrand , la Mage etait là , sur son drake ,a regarder la petite voleuse encore tres peu experimentée ... lorsqu'elle descendit a sa rencontre lui posant une question et lui donnant un ordre , celui de la suivre .
Lou curieuse , mais encore pas assez , refusa l'invitation et rentra a Hurlevent .

La nuit suivante fut tres agitée , les cauchemards ou plutot les reves qu'elle faisait de la reprouvée , l'envahissaient petit a petit , pour se faire apres quelques semaines tres violents .
Telle la gangrène , la voleuse ne pouvait se defaire de ce visage , de cette voix qui la rongeaient de l'interieur et allait de plus en plus souvent la rejoindre en outreterre , et meme quelques fois a Hurlevent .

Heldadras commencait a comprendre le manège , il pris ses affaires et de cette phrase dure :
" tu n'es plus assez douce , tu n'es plus humaine " claqua la porte . C'etait la dernière fois qu'elle le voyait .

Des mois passèrent , jusqu'a ce matin si sec ...
Apres avoir redigées ses pensées , elle monta au première etage de l'auberge , prit quelques fioles , herbes mortelles et poudres a Ian Strom. sans decocher un mot , elle deposa quelques pieces d'argent et retourna s'assoir pres du poêle de la maisonée.

Agitée par une frénésie inexpicable ,Lou prepara un poison des plus special , celui qui lui permettrait de la rejoindre , elle , celle qui la hante jours et nuits . Un dosage assez fin qui laisserait son ame fuir ce corp si fragile quelques minutes pas plus pas moins ...

(( vive le double compte ))

______________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 72
Sexe: Féminin
Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ... Répondre en citant



(((ma Lou tres tres brouillon , gribouillée en 10 minutes a la vas vite ....manière de la repositionner dans son rp , mi humaine , mi reprouvée)))
______________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: La baie , entre couché de soleil et odeur de rhum ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com