Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ anti déprime à ecouter avec un casque volume à fond! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Le HRP de tout et rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:53 (2007)    Sujet du message: [ anti déprime à ecouter avec un casque volume à fond! ] Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas deja Radioblogclub *sort la masse d'arme* voila le site de musique le plus genialissime de la planete http://radioblogclub.fr/

Ensuite mise à part beaucoup de bo de manga en tout genre y a un p'tit truc que j'ai ecouté en boucle hier en me tapant la tete sur la table au rythme de la musique puis je me suis mis à sauter partout sur une jambe ( avec une jambe dans le sac pour danser c'est pas the must ) trouvez donc le clip de fredzefred " all da motha fucker" ( surement sur la page d'acceuil) laissé vous bercer par la musique et faites comme les gens du clip ça va vachement mieux apres )

Promis je vous fait une video des que je recupere ma jambe, je danse vachement bien * super credible ! Mort de Rire *

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:28 (2007)    Sujet du message: [ anti déprime à ecouter avec un casque volume à fond! ] Répondre en citant

mouahahah , trouvé sur youtube car sur ron lien , je le trouve pas mais bon , trop bien , celui sur les chiotte me rapelle les conneries que je fais avec mes pots !! HCB "traduit par Hum C Bon " j'adore mici mici ...

Visiter le site web du posteur MSN
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: [ anti déprime à ecouter avec un casque volume à fond! ] Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:32 (2007)    Sujet du message: [ anti déprime à ecouter avec un casque volume à fond! ] Répondre en citant

http://www.radioblogclub.fr/open/134322/daft_punk_live/Daft%20Punk%20-%20Li…
 Pour ceux qui aiment daft punk !

galarion
Malandrins

Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Le Niveau:

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:40 (2007)    Sujet du message: [ anti déprime à ecouter avec un casque volume à fond! ] Répondre en citant

hum ta playlist de daft punk  est vachement plaisante Very Happy c'est  presque aussi bien que Tokyo Hotel

bon courage pour ta jambe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: [ anti déprime à ecouter avec un casque volume à fond! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Le HRP de tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange