Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucy [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le passé des Malandrins -> Les demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucy
Malandrins

Classe: Démoniste
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:06 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

*Une jeune femme au cheuveux noir rentre et pose une lettre ecrite etrangement avec les ombre*

Je suis Lucy certain me connaissent je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ...mais qu'importe ...je dois dire que je m'ennui sans clan et depuis la chute du concile on peux vraiment dire que je m'ennui de la vie ...j'aimerais que cela change ...
et comme je me fiche presque de mourir je pense que les plus fou peuvent remplir certaintype de mission ...je suis aussi plutot tres proche des chevaier de Uther ...même si je n'ai pas vraiment envis de les trahir ...j'ai quelque petite information ...
et j'utilise les ombre ...la corruption de l'esprit ...et les magouilles en tout genre je m'y connait ...mon rpve etait de devenir diplomate ...on me l'a gacher ...maintenant je n'ai plus de raison de continuer a rêver ...

Lucy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

* ouvre grand Les yeux voyant la signature de lucy*

* Secoue fortement la tête* Non Non Non !!!!

* Sa dernière rencontre avec la jeune femme lui revient en mémoire*

MSN
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:20 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

*hausse les epaule* bha si tu est si proche des uther vas les rejoindre *retourne dans l'ombre*
( c'est pas un non catégorique hein :p , c'est pour lancer le debat )

Visiter le site web du posteur MSN
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:43 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

Hum, moi elle ne me derange pas. Du moment qu'elle obéït. elle sera utile...

MSN
Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:09 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

* Soupire longuement*

Vraiment, Penser qu'elle puisse faire quoi que ce soit ?
Elle ne respectera même pas notre autorité et va voir ailleurs dès qu'elle aura l'occasion.

* gromelle*

MSN
Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Classe: Voleur
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:37 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

Bah moi c'te gamine je la trouve plutot jolie, en plus c'est une telepathe, au pire vous me l'envoyez en formation que je vous la fasse rentrer dans un bon moule. Mais bon c'est pas moi le patron Huhu.

Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:28 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

* regarde diwall * bon je la veux bien mais a une condition , qu'elle arette d'avoir le feu au < censuré >... , je veux bien que ce soit une mage , mais de la se chauffer de la sorte ... c'est inadmissible !!! ( :p )

Serenade Flord
Ennemi des Maladrins

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:51 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

se dit que Lou est une grande jalouse et se demande comment va réagir Luci quand il s'agira de s'attaquer aux chevaliers de Uther

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:22 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

Très bien. je l'envois sur le vieux. ca va lui faire un peu le pied...

ACCEPTE !

MSN
Loupiott Chaolys
Neutre des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

moi ! jalouse , impossible on se hait avec diwall , juste que je cotionne pas ce genre d'attitude 

Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:11 (2007)    Sujet du message: Lucy [acceptée] Répondre en citant

Huhu, envoyez moi une missive si vosu desirez que je la forme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Lucy [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le passé des Malandrins -> Les demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange