Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Les alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitalys
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Alliés Répondre en citant

*hésite avant de prendre la parole*
Je..Je vais vous demander une chose..*il s'éclaircit la voix* Hum... Hum, nous ne sommes pas nombreux, alors, je voulais savoir, si nous avons des alliés qui sont-ils ? Sinon cherchons, en, nous serons donc plus nombreux, et nous pourrons donc assurer plus de contrats a la fois, donc plus d'or *sourit*, Merci de m'avoir écouté.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Alliés Répondre en citant

** un vieillard entra dans le petit camp et regarda en souriant le longues oreilles entrain d'essayer de trouver le courage de parler de ses craintes de manque de travail.**

Hehe jeune longues oreilles, sache juste que tes amis ont un passé très très riche, p'tet meme un peu trop. Y a qu'a r'garder la p'tite blonde, c'est quand meme un disciple de l'aveugle, et ça mon grand c'est pas rien.

L'autre fier à bras la bas * montre diwall* lui il à faillit crever avec elle et il l'a laissé vivre, j'crois qu'elle l'aimait bien.

L'autre avec son masque * montre jahfar* lui il porte une marque de phalan'hel sur lui aussi.

Quand à la p'tite qui grogne, elle à été longtemps entrainé par rouge gorge, un assassin qui à fait pas mal parlé de lui à l'époque.

Tous ces gens que tu vois ne sont pas des inconnues dans les villes de l'alliance, comme dans celle de la horde. Alors rassures toi, si vous avez besoin de travail vous en trouverez...

D'ailleur vous autres n'oubliez pas d'aller jeté une fleur à Elwynn un de ces jours.

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:55 (2007)    Sujet du message: Alliés Répondre en citant

chaque jour j'y suis sur ce tombeau.

*se retournant vers Vitalys*

Des alliés. Il faut en trouver certe. Seulement avec l'équipe qu'on a. On est déjà aussi fort que deux voir trois guildes. si seulement l'autre paladine était là on aurait de quoi faire. Avec les connaissances de l'ancien, je peux te dire qu'on va pas manquer d'idée et surtout de faire peur à nos ennemis.

MSN
Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:35 (2007)    Sujet du message: Alliés Répondre en citant

Huhu, Je ne suis qu'un pauvre vieillard sans prétention ma grande. Mais si la paladine revient, cela voudra dire que ton cher et tendre y sera resté.
Autant dire qu'elle ne sera pas de bon poil et tu sais ce que sa donne une Phalan'hel atteinte d'une rage profonde...Enfin bref on verra bien. Pour le moment elle est morte tout comme ton longues oreilles. Si Elune est clémente elle leur accordera la force d'arriver à leur but. Mais Elune ne l'est jamais...

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Alliés Répondre en citant

Pour ma part, rien ne changera qu'il rentre ou non. Il y a longtemps qu'on s'est tourné le dos.. l'ancien.

MSN
Thaeldrys l'ancien
Espion des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:04 (2007)    Sujet du message: Alliés Répondre en citant

Rappels toi qu'un souvenir reste un souvenir, et qu'il ne disparaitra pas et puis avoir partagé la vie d'une Phalan'hel comme disciple et celle du rouge gorge plus intimement à de quoi en faire frémir quelques un surtout si on se rappel la fois ou il a cloué cette gamine vivante à la porte de la taverne du parc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Les alliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange