Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rumeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le journal des Malandrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahfar
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: Rumeur Répondre en citant

On entend pas mal de chose dans Hurlevent. On ne sait pas trop à quoi se fier car les rumeurs déforme rapidement la réalité, voila quelques dires que vous avez pu intercepter :

- J'ai entendu dire qu'il y'avait eu un meurtre à forgefer vendredi, peu apres minuit.
- A ce qui parait, l'armée de Forgefer a appréhendé un homme.
- Moi c'que j'sais, c'est qu'y'a un tueur qui s'est fait décendre.
- C'est un coup des Trois Blasons ça, ils étaient une dizaine contre lui, ils l'ont pris par surprise.
- Un type pas net aurait cherché à tuer une fille, au final c'est lui qui s'est fait décendre.
- On a pas retrouver les cadavre, mais l'homme aurait tuer 3 personnes avant de mourrir.
- A ce qu'on dit, les Trois Blasons auraient engagé quelqu'un pour faire le boulot.
- J'ai parlé à un nain de l'armée, ils ont transporté un corps sans armes. C'était un meutre je vous dit !
- L'homme aurait survécu, il aurait feint la mort pour échappé aux assassins.
- Le type se serait fait décendre par une femme, et elle aurait appelé l'armée par la suite.
- Ce qui est sur, c'est que l'armée à emporté le corps. Elle devait le réanimer puis l'enfermer. Depuis on l'a pas revu.
- Je vous le dit : la criminalité n'a plus de limite. On tue des citoyens dans les capitales maintenant.

[HRP]
Voila, c'est la fin de Jahfar, si je le conecte encore ce sera pour des raisons hrp (banque, farme, rush, ...). Je n'ai pas quitté les malandrins, je vous laisse décider si vous le virer ou non, pour moi il n'y aura plus grande différence.
Je suis en train de préparer un perso pour revenir sur la scène rp differemment. Fini la vie de méchant, elle est morte avec Jahfar Wink .
[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le journal des Malandrins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange