Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Négociation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> La tente secrete
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Négociation. Répondre en citant

Voici donc mon pressentiment.

Nous amenez vers une guerre que nous ferait perdre de l'Or voir la vie ne m'enchante guère.
Mais sachez que cette pression que nous avons mis sur les épaules des Trois Blasons pourrait bien porter ses fruits.
Les Blasons ont peur de nous, ils craignent une guerre ouverte et ils le peuvent...

Voici ce que je pense.

Il est temps.... de Négocier.

Négocions un pacte de Non agression de manière civilisé. Sachez, mes amis, que la richesse qui pourrait nous arriver très bientot vont vous obliger à apprendre les bonne manière de l'aristocratie.

Voici donc ce que propose d'envoyer à Jirki, une demande d'entrevue pour leur fixer notre montant en leur assurant que les Maladrins n'iront rien tenté sur les Blasons. En tant que chef des trois Blasons, il est dans l'obligation d'accepter pour la sécurité des siens.

Si nous trouvons pas d'arrangement. Alors il serait possible de régler ceci par les armes. Je proposerais un duel dans une arêne. Chaque clan choisira un Champion pour défendre son clan.

Qu'en pensez vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahfar
Malandrins

Classe: Voleur
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: Négociation. Répondre en citant

Faut voir le montant, mais ca pourrait être une solution... Au moins pour le moment.
Maintenant reste un problème : s'ils nous redoutent, ils ne nous ferons pas confiance, et donc Jiriki à une bonne raison de dire non.
Après pour la solution de secour, le combat, tant que c'est pas moi qui vais à la boucherie pourquoi pas.

Gerland
Malandrins

Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:02 (2008)    Sujet du message: Négociation. Répondre en citant

Tant que l'or est là ca me va. Si le sang dois jaillir, c'est encore mieux.

galarion
Malandrins

Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Le Niveau:

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:36 (2008)    Sujet du message: Négociation. Répondre en citant

En parlant d'Or, je suis peut etre sur un trésor qui n'a pas été trouvé et pourtant si pret de nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Négociation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> La tente secrete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange