Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'event
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

J'ai eu un petit message des trois blasons voulant confirmer deux trois points de l'event qu'on a eu.

Je voulais vous signalez, apparament, on aurait fait nos super vilains. 3VS8. Bref, pour ma part j'ai dis qu'a aucun moment, on nous a désarmés ou mis de coté et surveillé... Après, je ne sais pas si en duel nous avons exagérés. Pour ma part, oui. J'avous avoir un peu trop usé de mes pouvoirs qui ressemblait au super vilains.

Bref. J'ai donné ma version de l'histoire. J'aimerais avoir la votre détaillé. voir ce que vous avez fait, ce que vous avez pensé de cette soirée et des autres joueurs.

Attention, c'est juste pour savoir si oui ou non, nous avons agis en super vilains. Non pas pour créer une enguelade sur tel ou tel personne. Merci à vous Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falaïad
Malandrins

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:21 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

c'est notre rôle en même temps d'être des gros vilains, pour ma part, j'ai pas trouvé que j'étais spécialement trop vilain, quoi que, j'ai pas mal utilisé mes émotes, bombes et ma salve, après ça restait assez raisonnable

Stretcher
Neutre des Malandrins

Classe: Prêtre
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

Je vais utiliser ce post plutôt que d'en créer un autre, pour parler d'un autre point plus récent qui m'ennuie un peu.

Les évènements tels qu'ils se sont déroulés hier soir ont semble-t-il conduit à la mort du personnage de Diwall. Je n'étais plus là quand c'est arrivé, mais en tant que joueur, cela me pose un problème. Personnellement, j'aurais détesté qu'on m'impose la mort de mon personnage, aussi mauvais ait-il pu être. Ne serait-ce que parce qu'il va falloir en remonter un autre, et on n'a pas tous le temps de jeu et la motivation nécessaire à cela sur WoW. Je n'aime pas l'idée qu'on puisse le faire à quelqu'un d'autre, que j'estime bien par ailleurs.
J'aime beaucoup ce que vous avez lancé et tout ce qu'on fait en ce moment. Mais le joueur de Diwall est-il seulement d'accord avec la tournure des faits ? Une petite réponse me rassurerait, car pour le moment, je ne suis pas très à l'aise avec ça.

Que chacun joue son rôle, c'est bien, mais il ne faudrait pas qu'un joueur ait payé notre immersion au prix de son amusement personnel.

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

Oui, il le veut. Bientôt il va arrêter wow... tout comme moi sûrement.

MSN
Madyassa
Neutre des Malandrins

Classe: Voleuse
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 04:03 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

Perso je trouve qu'on a rien imposé.

Je l'ai égorgé en sachant parfaitement qu'il allait etre soigné de suite. donc Diwall pouvait s'en sortir indeme ou presque. C'est donc lui qui a choisit la tournure des evenements ^^

Enguerrand
Neutre des Malandrins

Classe: Guerrier
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:30 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

(Par contre on lui a imposé une resurrection ... alors qu'il n'était pas mort et à mon avis ça va faire du vilain  Mr. Green . Y'a pas que les super vilains qui abusent parfois, les super gentils aussi ils ont de super pouvoirs.
Donc petit bouleversement des évènements pour ce qui devait être la mort de Diwall et sa suite parce qu'un elfe hyperlucide a cherché une mort par empoisonnement alors qu'on lui présentait un cadavre égorgé et voulait absolument que Diwall revivent. Si on ne sait pas s'imposer de limites ou de contraintes on peut tout faire, faut savoir se modérer un peut et s'accorder quelques failles et faiblesses : on ne peut pas être partout, on ne peut pas tout faire c'est plus sympa à jouer au final.

Pensées du matin à jeun et sans caféine, je ne garantis pas la fraicheur  Shocked Surprised )

Madyassa
Neutre des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:27 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

Bah quand on est mort, et qu'on veut le rester... il y a toujours moyen de le rester. Si tu refuse de bouger... personne ne peut le faire à ta place. Maintenant s'il était vivant... et bien il s'est fait avoir Very Happy
Mais je suppose que c'est Diwall qui a donné les détails de l'empoisonnement, donc c'est plutot a voir entre les deux.

Falaïad
Malandrins

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:44 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

C'est donc bientôt la fin des Malandrins

Enguerrand
Neutre des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:47 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

(EDIT : pas faux après tout.

Pas grave au contraire même la suite va s'avérer encore marrante et plus délicate à jouer que ce que nous avions prévu. Et puis on s'est payé malgré tout une bonne tranche de rigolade avec Jiriki Okay .
La balle est dans le camp de Beltorak (..) édition.

Bilan : Diwall était donc mort aux yeux de Jiriki (...) édition.)

Dernière édition par Enguerrand le Dim 20 Jan - 16:13 (2008); édité 1 fois
Madyassa
Neutre des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

tu dévoiles trop là... tu devrais en enlever qu'on découvre ça en jeu... Very Happy

Gerland
Malandrins

Classe: Voleur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

Ilassa Nightseeker a écrit:

Oui, il le veut. Bientôt il va arrêter wow... tout comme moi sûrement.

Je suis content d'apprendre cela en même temps que tout le monde ^^

Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:36 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

oui, il y a de gros risque. Surtout avec la super addon qui sort. Pour ma part, je pense arrêter à ce moment précis (du moins pour un moment) Wow et voir après si ça me manque ou non. Pour ce qui est des malandrins. Que faire ?

MSN
Falaïad
Malandrins

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

Il y a encore du temps avec que l'add on ne sorte, profitons de ce temps pour s'amuser ensemble.

Madyassa
Neutre des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

ah sinon Falaiad faudra se refaire un duel, un vrai ! avec grosse bestiole pour toi, et poisons et un autre pantalon que celui de smoking pour moi Wink

Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Le Niveau:

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: L'event Répondre en citant

Pour les Malandrins.. Rendez vous !!!

Nan je déconne. On va trouver quelque chose, pour ma part, je vais conserver mon compte au moins jusqu'à l'addon je pense, mais j'ai envie de changer de Rp. J'ai préparé un autre perso Rp plus sympatique et moins méchant.

En tout cas, Hors de question que l'on vous laisse tomber. Si quelqu'un désire reprendre le flambeau, nous serons là pour vous faciliter la tâche.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: L'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Le HRP des Malandrins -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange