Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand deux anciens écumeurs cachent des choses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le journal des Malandrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerland
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: Quand deux anciens écumeurs cachent des choses ... Répondre en citant

Athalarik m'a prévenu que des anciens écumeurs étaient réunis au lotus bleu. J'ai donc été y jeté un coup d'oeil. Trois anciens écumeurs étaient en fait présent à la taverne, un couple, qui devait apparement ce marier et leur fille. A premiere vu, rien d'interessant, ils parlaient de choses banales sous l'emprise de l'alcool.

Très vite, ils décidèrent de bouger pour parler de choses semblant un peu plus sérieuse. Malheureusement pour moi, ils fuirent à toute vitesse dans Hurlevent ... .

Je décida donc d'aller voir au coupe gorge, tout le monde sait que c'est le seul endroit reculé à Hurlevent. J'eu à peine eu le temps d'intercepter une conversation parlant vraisemblablement des assasins de Ravenholt.

La filette parlait d'une taupe et pensait que les assasins n'étaient plus leur ennemi depuis qu'un certain Mitsumi présidait.

C'est tout ce que j'ai pu entendre, le chasseur m'a repéré ensuite et j'ai du m'eclipser.

G.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le journal des Malandrins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange