Les Malandrins Index du Forum

Les Malandrins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une soirée assez étrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le journal des Malandrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diwall Beltorak
Chef des Malandrins

Classe: Guerrier
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Une soirée assez étrange. Répondre en citant

* S'installe sur le grand fauteuil, la tête encore pleine d'équimose, Diwall a du surment prendre une rouste sévère hier.
Il pris une plume et décida d'écrire la soirée pour bien se relater les évènements d'Hier soir.*

Voici ce qu'il s'est passé hier soir, Je n'ai suivis que mon instinct mais j'aurais surment du aller me coucher plutot que de suivre ces gens douteux.

Tout commence à Hurlevent,

Hier soir, je me balladais vers le parc où j'avais un rendez vous pour des renseignements. Mais mon attention a été porté vers un homme et une femme qui discutait vers la taverne. Je reconnu Serenade, l'homme hum... oui.. cet homme je l'avais déjà aperçu quelque part.. Tiens, il portait un tabard des blasons.

Je me disais que ce n'était pas mes affaires et mon indic' qui se faisait attendre, je décidais de descendre de mon Tigre pour l'attendre sur l'herbe.

Une paladine vint rejoindre l'homme des trois blasons mais Serenade était dans ses bras !! Non.. ce n'est pas ça, Il portait Serenade, elle était inconsciente.

Le mage humain mis alors Serenade sur son cheval et parti au triple galop pendant que la paladine lui ouvrait le chemin.

hum.. oui, ça avait la forme d'un enlèvement, on enlevait Serenade.

Au diable les renseignements, la soirée semblait prendre une tout autre tournure. Je pris mon tigre et les talonna.
Ma course avait pris fin, au camp des bucherons en Elwynn. Ils n'avaient pas l'air de m'avoir remarqué. Je devais surveiller cette maison, je regardais à travers la fenêtre et entendait une discution.

La paladine, je la reconnaissais, j'avais combattu à ses cotés, elle qui m'avait gentiment améliorée mon bouclier.

Hum.. elle a un nom imprononçable, tout le monde l'appelle Kyna. D'ailleus elle est marié à Tso, Serait ce lui ?

Tiens, deux enfants, c'est vrai... elle m'avait dit qu'elle avait eu deux enfants, il dormaient paisiblement les chanceux.

Kyna n'avait pas l'air d'apprécier du tout Serenade. Elle voulait se débarasser d'elle. Hum.. interessant.
Sere a surment du avoir une aventure avec son mari.
Il était temps d'agir, Serenade était ligotée, baillonnée.. Qu'est ce qui m'a pris de vouloir la libérer... enfin, ce qui est fait est fait.

Il me fallait un allié, un renfort...

Je pris alors mon gnomo et contacta Enguerrand, un ancien Chevalier D'uther, je sais qu'il a un petit faible sur Serenade et qu'il montre un certain respect à mon égard.

" Bonsoir à vous chevalier, que pensez vous de sauver une jeune femme en détresse ? "

Une fois qu'il avait entendu le nom de Serenade, il accepta et arriva sur les lieux.

Mon plan était simple, en attiré un à l'extérieur pendant qu'un autre entrait dans la maison, pour délivrer Serenade, quitte à s'en prendre à l'autre kidnappeur.

Quoi plus logique donc, Je pris une grosse pierre et la balança à travers une fenêtre.

Tso finit par sortir et me trouva, étrangement, il ne m'attaqua pas tout de suite. Enguerrand, lui, entra dans la maison.

Tso avait vraiment l'air occupé par autrechose, il m'invita chez lui, et pris la direction de sa maison.

Je courru derrière lui pour le retenir, mais trop tard. Il était déjà retourner à l'étage et assoma Enguerrand.

" A entendre le bruit, ça a du faire très mal" Il y avait une elfe avec le couple d'humain, c'était une petite erreur de jugement de ma part qui a couté une belle bosse à Enguerrand, je l'avoue.
D'ailleurs les blasons risquent d'avoir des petits soucis de diplomatie avec les chevaliers.
J'avais donc réussi à entrer dans la maison, derrière tso et trouva en face de moi, la chambre des enfants du couple des blasons.

" Il n'y a pas d'autre choix"

Kyna descendit et me vis proche des enfants, je lui ai conseillé de ne pas faire de bêtise et de libérer Sérénade sur le champs.

Kyna paraissait choqué, elle n'osait pas bouger, j'en prenais presque plaisir à la voir dans cet état.

Puis, une odeur.. de transpiration, mélangé à de la bière et un produit pour les cheveux... Irius,

J'ai juste eu le temps de tourner la tête en laissant un léger.. " oh..oh" avant de me prendre une méchante beigne avec son gantelet en plaque.. puis une autre et une autre..

Je n'avais plus mon épée, désorienté on me lança dehors puis me balança ma rapière en me demandant fortement de partir... tous les blasons étaient arrivés si rapidement.. que j'en ai été que surpris.

La mission a été un échec total, en rentrant à Hurlevent Enguerrand a pu me rejoindre sur la route, visibiement assez secoué également. Il m'a simplement dit qu'il avait une certaine envie de rendre la monnaie de sa pièce à Irius.

* Ne signe pas *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilassa Nightseeker
Officier des malandrins

Classe: Prêtresse
Race: Humaine
Le Niveau:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 05:46 (2008)    Sujet du message: Une soirée assez étrange. Répondre en citant

Ce n'est que le début...

MSN
Jahfar
Malandrins

Classe: Voleur
Race: Humain
Le Niveau:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:07 (2008)    Sujet du message: Une soirée assez étrange. Répondre en citant

Les trois blasons qui s'en prennent à Serenade ... interessant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Une soirée assez étrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Malandrins Index du Forum -> Les Malandrins -> Le journal des Malandrins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange